|
Cher confère,
Je me mets à votre place et je peux comprendre votre interprétation ainsi que vos réactions dans la mesure où vous vous basez sur des éléments du passé.
Effectivement ma famille et moi-même avons crée le concept Capi France.
Je confirme que de 2002 jusquau 31 Décembre 2011, nous étions propriétaire à 100% de la SAS Capi dans laquelle jassumais la présidence et ma fille Chrystelle la fonction de Directrice Générale.
Je confirme aussi que notre siège se trouve dans le même immeuble que celui de Capi, comme dailleurs, la FNAIM de lHérault qui est à la même adresse et plusieurs autres diverses sociétés qui nont rien à voir avec Capi ou avec nous-même.
Historique/ Explications :
Toutefois, âgé de 69 ans et mes enfants ne souhaitant plus continuer à manager le réseau (dévoreur de temps au détriment de leur vie de famille), jai préféré céder CAPI à ARTEMIS (financière de François PINAULT, le milliardaire réputé).
Jacques DABOUDET est donc le nouveau président Directeur Général choisi pas ARTEMIS pour diriger et manager Capi France.
Cette cession me met à labri du besoin et surtout me permet donc enfin davoir ainsi plus de temps et de moyens pour me consacrer à ce qui me passionne le plus :
1/ Participer physiquement et financièrement à des actions humanitaires en Asie et Afrique
2/ Relever le défi un peu fou de rassembler des agents immobiliers dynamiques, ouverts desprit, entreprenants, pour aller de lavant et partir avec eux à la conquête des 45 à 50% de parts de marché détenus par les particuliers qui traitent directement entre eux.
Boom Immo (Estate Media) est entièrement détenu et financé par ma famille (le fonctionnement, les salaires, la diffusion, internet, le marketing
) pour permettre la « gratuité » dadhésion de tous vos confrères (actuellement + de 3000 professionnels).
Notre objectif est de lancer le concept dans sa phase difficile de départ, puis ensuite de faire entrer dans le capital sous forme dactions à prix coutant, uniquement des professionnels de limmobilier adhérant sans quils aient eu à assumer les risques et lourdes dépenses de départ.
Boom Immo doit être et rester un outil indépendant (révolutionnaire de cette prochaine décennie) conçu et maîtrisé uniquement par des professionnels afin daller dans le sens de leurs seuls intérêts.
Je moffre le luxe de vivre avec passion cette nouvelle, folle et coûteuse aventure afin de prouver que rien nest impossible quand on croit fortement à ses idées et que lon simplique avec suffisamment de volonté et de conviction pour soi mais aussi et surtout pour les autres.
Jespère que ces quelques lignes vous auront convaincu aussi bien de notre totale indépendance dans ce projet révolutionnaire que de notre loyauté et honnêteté vis à vis de nos confrères.
Bien fraternellement
Jean Claude Cottet Moine
PS : Si mon parcours peut présenter un intérêt pour vous, (et/ou intéresse dautres confères), jaurais plaisir à vous envoyer gratuitement sur simple demande à contact@boomimmo.fr, le livre « PARDIMMO » que je viens décrire ces derniers mois lors de mon séjour (comme chaque année) en Asie dans le cadre dactions humanitaires auprès de TSF (Terre Sans Frontières) et lEcole pour handicapés de CEBU/MANDAUE (PHILIPPINES).
|